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CROSS TRAINING

EST DESTINÉ À TOUS CAR TOUT EST AJUSTABLE EN FONCTION DE VOTRE NIVEAU

Cette méthode d’entrainement est conçue pour une évolution de tous, ce qui rend ce programme idéal pour toute personne motivée, peu importe son expérience, âge ou sexe. Les mêmes routines d’entraînement s’appliquent pour tout le monde. Les personnes désirant perdre quelques kilos, les personnes n’ayant que très peu de temps pour s’entraîner, les personnes qui se sont lassés de l’entrainement classique en musculation. Nous modifions la charge et l’intensité, nous ajustons les exercices, les poids et les répétitions en fonction de la capacité mais notre méthodologie reste la même – parce qu’elle marche. Jeune ou vieux, homme ou femme, patate de canapé ou athlète de classe mondiale, cet entrainement faire partie de votre routine régulière d’exercices physiques.

DÉBUTANT ET LES 2 FONDATIONS OBLIGATOIRES DE 1 HEURE 30

Tous les nouveaux membres doivent assister aux 2 fondations cours d’initiations aux mouvements fondamentaux, ainsi que les connaissances de la philosophie et régime d’entraînement. Vous serez ensuite en bonne voie pour atteindre une santé optimale et fin prêt à sauter dans le grand bain et intégrer les WOD (Workout Of the Day, ou Entrainement du Jour). Chez Training GO, la sécurité et l’intégrité physique du pratiquant reste toujours au cœur de nos préoccupations.

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3 DOMAINES D'ACTIVITIES

La clé se trouve dans la diversité, aucune routine. 365 jours, 365 WOD (la séance du jour) différents autour de 3 domaines d’activités : l’endurance, la gymnastique et l’haltérophilie

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UNE REGLE

La spécialité est de ne pas être spécialisée. Ici, l’esthétique n’est qu’une conséquence, et non un but recherché.

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UN OBJECTIF

Se forger la meilleure des conditions physiques de façon globale

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CROSS TRAINING & WORKOUT

SANTE &
PERFORMANCE

Donne les outils pour lutter contre le déclin de la santé, déclin qui arrive avec le temps, conséquence d’une mauvaise alimentation, d’un surpoids, du mauvais stress et du manque d’activité physique. Après à peine 6 mois, vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre corps et dans toutes vos activités quotidiennes.

Privilégie la performance parce que la performance que vous serez capable d’accomplir est le baromètre du niveau de votre santé physique et psychologique. Nous nous devons d’être tous performant, c’est à dire avoir une capacité de rendement au mieux de ses possibilités dans nos tâches quotidien.

Une méthode de préparation physique générale utilisant des mouvements fonctionnels (sauter, courir, se soulever, déplacer des charges ¦) lors d’entraînements constamment variés (nous ne faisons jamais la même chose) effectués à haute intensité (sortir de sa zone de confort, se dépasser).

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