1-domaines    3 domaines d’activités

La clé se trouve dans la diversité, aucune routine. 365 jours, 365 WOD (la séance du jour) différents autour de 3 domaines d’activités : l’endurance, la gymnastique et l’haltérophilie

2-regles    1 règle 

La spécialité est de ne pas être spécialisé. Ici, l’esthétique n’est qu’une conséquence, et non un but recherché.

3-objectif     1 objectif

Se forger la meilleure des conditions physiques de façon globale

Une méthode de préparation physique générale utilisant des mouvements fonctionnels (sauter, courir, se soulever, déplacer des charges ¦) lors d’entraînements constamment variés (nous ne faisons jamais la même chose) effectués à haute intensité (sortir de sa zone de confort, se dépasser).

EST destiné à  TOUS car TOUT est ajustable en fonction de votre niveau.

Cette méthode d’entrainement est conçue pour une évolution de tous, ce qui rend ce programme idéal pour toute personne motivée, peu importe son expérience, âge ou sexe. Les mêmes routines d’entraînement s’appliquent pour tout le monde. Les personnes désirant perdre quelques kilos, les personnes n’ayant que très peu de temps pour s’entraîner, les personnes qui se sont lassés de l’entrainement classique en musculation. Nous modifions la charge et l’intensité, nous ajustons les exercices, les poids et les répétitions en fonction de la capacité mais notre méthodologie reste la même – parce qu’elle marche. Jeune ou vieux, homme ou femme, patate de canapé ou athlète de classe mondiale, cet entrainement faire partie de votre routine régulière d’exercices physiques.

Débutant et les 2 Fondations obligatoires DE 1 HEURE 30

Tous les nouveaux membres doivent assister aux 2 fondations cours d’initiations aux mouvements fondamentaux, ainsi que les connaissances de la philosophie et régime d’entraînement. Vous serez ensuite en bonne voie pour atteindre une santé optimale et fin prêt à sauter dans le grand bain et intégrer les WOD (Workout Of the Day, ou Entrainement du Jour).

Chez Training GO, la sécurité et l’intégrité physique du pratiquant reste toujours au cœur de nos préoccupations.